Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:53 par CFreeman

» Lithgow la101
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

+11
loute05
gur2
philou
jacquemet
hecate127
unertl
BZHremy8
Barry
BosquetteSuperMagnum
Oliviier
sirhenryhalford
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par manath34 Sam 10 Fév 2018 - 11:34

Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
manath34
manath34
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Serge13012 Sam 10 Fév 2018 - 13:47

manath34 a écrit:Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
Pareil pour moi.
Mais comme je l’ai déjà remarqué plus de nouvelles depuis novembre 2016.
Quelqu’un peut avoir des nouvelles de notre érudit?
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par sirhenryhalford Dim 11 Fév 2018 - 10:03

Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Serge13012 Dim 11 Fév 2018 - 14:14

sirhenryhalford a écrit:Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
Content de vous lire « Sir Henry Halford », et de vous savoir en forme, car plus d’un an de silence, après vos nombreuses proses, ce pouvait être inquiétant...
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 68
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par sirhenryhalford Sam 25 Mai 2019 - 13:59

En attendant d'écrire une suite, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du tir à Longue distance tel qu'il a été créé en Angleterre, je les invite à lire le site écrit par David Minshall et consacré exclusivement à ce sujet:

http://www.researchpress.co.uk/index.php
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum