Derniers sujets
» Lithgow la101
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:36 par CRICRI

» Montrez vos Couteaux
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tir Arc à Poulies Longue Distance

+9
Bushman07
Wolfurs
Neos06
Fralex33
erca
Aka mountain
Eaglebow
stechermaniac
Anegada
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Wolfurs Dim 14 Jan 2018 - 19:38

Bon, désolé pour ces diversions. Revenons au sujet du "tir à l'arc" LR au compound (+scope, +décocheur, +perchoir à oiseaux, pardon stabilisateur, + amortisseur de vibration, + silencieux,+ + + + ... lol! )

Sérieusement, je vais lire avec intérêt les développements actuels de cette pratique particulière et fort intéressante.

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Bushman07 Dim 14 Jan 2018 - 19:48

Bon , dernière digression , le dernier Puukko que j'ai commis cet été   avec une lame Roselli.

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Feu_et10

Pour revenir au sujet, jusqu'à  60/70m c'est jouable avec du matériel classique, après, c'est vrai que le TLD avec arc nécessite un matos très différent, flèche légère, grande vitesse, viseur... tout ce que ne fait pas un LB!
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par OB & SV Dim 14 Jan 2018 - 20:06

Un sujet intéressant, qui propose une autre orientation du tir de loisir.
Je suis aussi possesseur également d'un petit arc à poulies ancien, mais qui marche pas si mal que ça.

Ce que j'admire, c'est la chasse à l'arc, en effet, elle procure un bien être qui donne envie de le partager, loin des "viandards" qui se vautre sur le gibier, voire pour se l'approprier.

Il en est de même dans toute les communautés, certains veulent à tout prix se faire du fric sur le dos des autres, et ne comprennent même pas le bon usage de leur outils.
Le gérant du petit commerce qui rechigne à voir partir un ou deux euros qu il veut à tous prix voir tomber dans son escarcelle. Les autres sont des mécréants.

Une flèche mal décochée peut faire rater un but qui pourtant devait servir la bonne cause (soit disant...)
OB & SV
OB & SV
Expert
Expert

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par stechermaniac Lun 15 Jan 2018 - 6:29

Wolfurs a écrit:
stechermaniac a écrit:Merci pour l'astuce. Mais la parabole est telle pour 70 m que l'on a pas besoin de baisser le bras pour voir la flèche filer.....

Certe mais je te parles de tirs à distances de moins de 30m... Pour du longue distance, c'est évident que le bras d'arc peut descendre avant l'arrivée en cible Smile

Ah oui, nous sommes d'accord. Pour les distances plus courtes, c'est en intérieur et c'est éclairé, donc pas d'encoches lumineuses...
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par stechermaniac Lun 15 Jan 2018 - 6:39

Anegada a écrit:

Faire tomber une fléche morte au sol dans un rond de cinq métres de diamétre m'apparaît, malgré sa dénomination, se rapprocher plus de la pétanque que du tir proprement dit, d'autant que tu ne vises pas une cible mais un point imaginaire dans le ciel.
....

Ben justement, c'est tout l'intérêt et la difficulté de la discipline...réussir à être régulier sans aucun repère que ses sensations de position....pas si facile...heureusement que le tir en cloche est assez tolérant sur les erreurs d'angle, et ce d'autant plus que l'arc est puissant et l'angle fort.....et puis on ne peut s'empêcher de se croire à la bataille de Crécy..côté anglais, of course.... clown
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Wolfurs Lun 15 Jan 2018 - 7:16

stechermaniac a écrit:
Wolfurs a écrit:
stechermaniac a écrit:Merci pour l'astuce. Mais la parabole est telle pour 70 m que l'on a pas besoin de baisser le bras pour voir la flèche filer.....

Certe mais je te parles de tirs à distances de moins de 30m... Pour du longue distance, c'est évident que le bras d'arc peut descendre avant l'arrivée en cible Smile

Ah oui, nous sommes d'accord. Pour les distances plus courtes, c'est en intérieur et c'est éclairé, donc pas d'encoches lumineuses...

Jamais tiré en intérieur pour ma part, qu'il vente, pleuve ou neige nous étions dehors Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Lun 15 Jan 2018 - 18:01

Il me semble que cette photo résume assez bien les deux extrémes du tir à l'arc.

En haut des fléches faites à la main aprés sélection rigoureuse de la rectitude et du spine ( j'en gardais en général 30 à 35 sur un paquet de 100 ).

Tirées dans un Longbow ( grand arc anglais ) sans viseur ni repose flêche, on pouvait en espérer une précision correcte entre 20 et 30 métres, peut-être trés légérement au-delà pour les plus doués.

En bas des fléches carbonne nouvelle génération. Poids rigoureusement identique, rectitude aux 0.003 milliéme de pouce.

Tirées dans un arc à poulies nouvelle génération avec viseur réglable et repose flêche à effacement. Elles donnent la possibilité de tenir le noir d'une C50 à 100 M et bien au-delà pour les plus doués. La limite étant le plus souvent la plage du viseur.

Peux-t-on dire que l'un est un arc et l'autre une " machine à tirer des flêches " ?..certainement pas ! C'est comme-ci les tireurs de TAR qui tirent sur les coudes avec visée métallique disaient que nos armes n'étaient pas des carabines mais le croisement de technologie numérique et d'optique de haute précision.

Ce sont juste des disciplines différentes et croire que l'une est bien plus facile et moins gratifiante que l'autre ne peut s'expliquer que par le fait de ne pas les avoir toutes les deux pratiquées Wink


Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc01737

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Tempo

Message par Anegada Ven 4 Mai 2018 - 15:52

Si, la nouvelle R20 Sniper, que j'attends avec impatience, est même plus du côté carabine que compound Smile

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 16:28

100fps de plus que mon hoyt aie aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Ven 4 Mai 2018 - 17:17

Tu sors à 330 fps avec ton compound ou c'est la vitesse max constructeur ATA ?

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 17:54

vitesse max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 17:55

je vais recevoir un labradar je vais pouvoir a cb je decoche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Dim 6 Mai 2018 - 8:10

Je suppose que tu as voulu dire que tu allais calculer le CB de ta flèche.

Interessant, fais nous un retour et surtout si besoin d'avoir un micro sur le Labradar pour cette mesure.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Ven 16 Nov 2018 - 17:53

Petit Teaser d'introduction de la vidéo " tests comparatifs ".

...je sais, ça fait un peu Hollywoodien, mais j'assume pleinement Smile

https://vimeo.com/301086083
Fichiers joints
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Attachment
fullsizeoutput_c6.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(198 Ko) Téléchargé 0 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 18:02

j'adore par contre c'etait juste pour les blazer vane avec le defiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Ven 16 Nov 2018 - 18:13

Oui mais avec 4 ça passe, non ?

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 18:18

j'avais même pas vu que tu empennais a 4 vannes. c’était surtout sur la cible pas loin de traverser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Ven 16 Nov 2018 - 18:29

460 grains poussés par un 60 livres turbo, même à 90 yards, ça arrive fort Smile

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Tempo 17 11 18

Message par Invité Ven 16 Nov 2018 - 18:36

c clair l'autre jour j'ai fait une decoche intempestive sur un parpaing. j'ai traversé les 2 première alvéole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Lun 30 Mar 2020 - 11:19

Carquois d'arc...à l'envers ?

J'avais remarqué, comme beaucoup d'autres, le carquois d'arc monté à l'envers sur l'affiche du dernier Rambo.

Vu le budget du film, il était impossible que cela soit simplement une erreur. J'ai donc fait quelques recherches sur ce point.

J'ai trouvé sur des forums US que certains tireurs le placent ainsi afin d'éviter d'ajouter trop de poids sur le haut de l'arc.....bien évidemment j'ai testé.

Le résultat est trés intéressant. Bien meilleur équilibre de l'arc et possibilité de remettre une flèche en gardant l'arc bas contre la cuisse. L'extraction des flèches demande un peu d'entrainement, mais on s'y fait assez vite.

Jusqu'à présent, je ne tirais pas avec un carquois d'arc car justement ce déséquilibre me gênait et je n'avais pas envie de rajouter beaucoup de poids pour le compenser.

Voilà, ce qui connaissaient déjà....pour les autres, ça pourra peut être vous être utile Smile

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc02311

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc02313

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc02312

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc02315

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Dsc02314

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Fred 22 Mer 28 Oct 2020 - 19:03

Anegada a écrit:
Wolfurs a écrit:Je dois me faire vieux... car de mon temps on chassait à l'approche aux recurved ou longbow avec des fûts bois et empennages taillés avec amour dans des plumes de dindons américains, les distances de tir variaient entre 5 à 20m Laughing Je vous parle d'un temps ou les Chaste, Chaptal, Brunet, Marchais and Co étaient nos maîtres à penser clown (surement pas besoin de préciser que je n'ii du coup jamais considérer les compounds comme autre chose que des machines à tirer des flèches pale )

Je pensais comme toi.

J'ai tiré pendant plus de 10 ans au longbow, le dernier que j'avais conservé, réalisé par Jean-Marie COCHE était resté accroché au mur pendant de nombreuses années dans l'espoir de m'y remettre un jour.

Puis je me suis rendu à l'évidence, le longbow demande une pratique réguliére et une forme physique irréprochable au risque d'entrainer de petits traumatismes à répétition.

Lorsqu'un jour on m'a fait essayer un de ces nouveaux " compounds ", j'ai été bluffé et me suis trés vite pris au jeux. J'ai compris que vu le temps que j'avais à y consacrer c'était le meilleur moyen de renouer avec une pratique que je chérissais.

Allonger les distances est trés intéressant. On retrouve la même logique qu'à la carabine. Perfection dans la position et dans le geste, recherche dans l'équipement....

Je t'engage vivement à essayer et je suis sûr que tu te rendra trés vite compte que " la machine à tirer les flêches " ne fait pas tout et qu'il faut un gros travail derriére pour réaliser des tirs à pareille distance Wink
Décidément, je ne regrette pas mon inscription à ce forum. La querelle des anciens et des modernes... Comme vous, je suis un vieux renard du long bow et du recurve. J'ai toujours eu un léger dédain pour les "remontes-pentes", mais plus par snobisme que par raison. J'ai bien connu Claude Brunet et sa bande.
Je continue malgré tout à être inconditionnel de ces armes magnifiques et je passe mon temps à leur faire de belles flèches. Avants fûts en bois précieux, encoches en corne, splicing sur les plumes.
En voici quelques unes faites dernièrement.com/view/20203615/45]Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Szorie12[/url]
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Img_2036

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Flzoch10
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Img_2037

Du coup, pour changer radicalement de monde et continuer à tirer des flèches j'ai trouvé que l'arbalète était un bon plan. Donc arc traditionnel la noblesse de l'art et arbalète la plus moderne pour une précision chirurgicale.
A se retrouver sur le forum arbalète.

Fred 22
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Trégor, Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Anegada Ven 30 Oct 2020 - 8:40

Tes flèches sont magnifiques Smile

A l'époque où je tirais au Longbow, je lorgnais sur ces " queues de billard " mais cela coûtait un bras et je n'avais ni connaissances ni outils pour les réaliser.

J'avais par contre le kit " dipping " et un coupe plumes, en cherchant bien je devrais retrouver quelques unes de mes réalisations.

En effet point de querelle " anciens / modernes " mais une seule discipline avec des orientations ou des sensibilités différentes.

Si l'ultra modernité t'intéresse, je réalise actuellement un test assez poussé sur un viseur avec télémètre intégré, le Garmin Xero A1I.

Pour les tireurs TLD, c'est un peu l'équivalent du BORS. Il calcule la distance, l'inclinaison et avec les données de ta flèche fait apparaitre le pin lumineux nécessaire à la visée.

Le test sera visible d'ici une semaine maxi ici :  
https://www.facebook.com/Long-Range-Archery-Crossbow-570279899844301

Si une partie des flèches que tu réalises sont destinées à la vente, tu peux les proposer ici : https://www.facebook.com/groups/855364684829778

Fichiers joints
Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Attachment
DSC02525.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.1 Mo) Téléchargé 0 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7202
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par tirscroisés Ven 30 Oct 2020 - 14:28

Superbes flèches!! Ça donne envie de faire du tir al’arc Bien que je n’y connaisse rien.
tirscroisés
tirscroisés
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Fred 22 Sam 31 Oct 2020 - 1:04

Merci pour les compliments. Vu la demande croissante sur mes flèches, je viens de de créer ma micro entreprise pour pouvoir les commercialiser. J'ai fermé ma page facebook pour cause de piratage, du coup il faut que j'en refasse une qui sera dédiée aux flèches. Je vous tiens au courant. Jusqu'à présent il n'y a que Viking arrow qui proposait des flèches queue de billard, maintenant nous sommes 2.
J'ai déjà vu une vidéo qui présentait ce viseur. Ca laisse pantois.
Quand j'initie des gens à l'arc, je commence toujours par leur faire tirer le plus loin possible. C'est l'antithèse de la formation en club. C'est très gratifiant de voir sa flèche voler longtemps. En plus, comme le débutant n'est pas parasité par une cible à atteindre, il ne se focalise que sur le geste. Si le tir est mauvais, la flèche part en crabe. C'est la recherche de la perfection du vol qui amène à progresser. Quand on passe à la cible, il suffit de faire pareil. Je suis souvent épaté de voir qu'au bout de quelques séances de TLD, les résultats en tir à la cible arrivent plus rapidement que quand je faisais commencer à 5 mètres. Je fais ça sur le terrain de foot du village, l'idée est de mettre sa flèche dans le but d'en face.

Fred 22
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Trégor, Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Fred 22 Sam 31 Oct 2020 - 20:39

La vidéo était sur ce forum et déjà, Bernard, tu en bavais d'envie. Voilà un fantasme assouvit! Maintenant, on attend avec impatience le retour d'expérience. C'est cher ce joujou?

Fred 22
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 62
Age : 62
Localisation : Trégor, Bretagne
Date d'inscription : 26/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tir Arc à Poulies Longue Distance - Page 3 Empty Re: Tir Arc à Poulies Longue Distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum