Derniers sujets
» Montrez vos Couteaux
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» Lithgow la101
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:31 par cjclement

» lunettes et reglage de dioptrie
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex

+12
juju
sharpshooter
tirscroisés
petittireur
mad dog
marcam12
seafury
croizetf
karabiner
manath34
didier de paris
JJB
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 Empty Re: Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex

Message par sharpshooter Dim 8 Mar 2020 - 0:34

A l'inverse de ma pratique habituelle ,il est parfaitement possible de faire du tir au but si possible unique et faire le balayage du terrain jusqu'au fond ou avec une collection de cible à distance inconnue.

Je dois encore avoir dans un coin un lot de 6 ou 7 cibles SC2 avec des capteurs d'impacts et le récepteur sur le pas de tir ,un petit chronométrage en parallèle et la chose devient amusante aussi. Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 Empty Re: Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex

Message par erca Dim 8 Mar 2020 - 8:33

Bonjour a tous , ne faisant pas de compétition quant je fais une sortie longue distance c'est pour le plaisir , et en fonction du calibre j'ajuste les distances , et pour une sortie une fois par an entre amis je ne suis pas a une cartouche près , et pour les résultats je part d'un gong de 40x40 puis un de 20x20 et un de 10x10 , pour finir avec la balle de tennis , pour 950/1350 m c'est les gongs qui sont sur place ( 50x50 ) et a 1650 quant je touche même qu"une ou deux fois sur 10 ça me va .le résultat pour moi est de me faire plaisir entre amis
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5320
Age : 69
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 Empty Re: Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex

Message par sharpshooter Dim 8 Mar 2020 - 12:03

Et tu as bien raison Erca ta pratique est parfaitement louable et même source d'ouverture de discussion. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex  - Page 2 Empty Re: Comment progresser quand on débute en TMD et TLD, retex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum