Derniers sujets
» Lithgow la101
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:36 par CRICRI

» Montrez vos Couteaux
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur le montage d'une optique / 2 armes

+7
CRICRI
SABA34
erca
NOZADEIS
Benoit13300
Nico-84
Stockendo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 Empty Re: Avis sur le montage d'une optique / 2 armes

Message par NOZADEIS Dim 5 Juil 2020 - 19:22

Faut zéroter avec la carabine qui tire le plus bas . Dans une journée , si j'ai envie de changer de canon "FMR" : je zérote . Je fais en sorte de mettre dès le début une cible de controle .
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 813
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 Empty Re: Avis sur le montage d'une optique / 2 armes

Message par Stockendo Mer 8 Juil 2020 - 23:41

Oui bonne idée. Merci

Stockendo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 Empty Re: Avis sur le montage d'une optique / 2 armes

Message par Stockendo Jeu 9 Juil 2020 - 3:05

Yep ! j'ai trouvé ton post Anegada.

Anegada a écrit:
hitman a écrit:salut a tous,
les couple de serrage, les fabricants de montage ne les inventent pas. Ils correspondent aux vis utilisées.
Suivant le filetage et la qualite de la vis.
Néanmoins j'utilise la technique hyper pointu de la clé allen serré en bout de doigt Wink et ça n'a jamais bougé meme en 338 lm

Salut,

Tout à fait, hormis le possible dommage à la lunette il y a la vis de collier qui casse net et qui n’est pas une partie de plaisir à retirer.

La technique de clef en bout de doigt fonctionne parfaitement, mais l’avantage de la dynamo est de retrouver son zéro lorsque l’on doit démonter sa lunette.
A une époque, je n’avais qu’une lunette pour deux carabines et pouvais par ce moyen la déplacer à ma guise sans devoir re-zéroter à chaque fois.

On a vu plus haut qu’il existe des outils de ce type à partir de 50 / 60 €, compte tenu du prix de nos lunettes ça ne me semble pas un investissement totalement disproportionné....

Stockendo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 22
Age : 57
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le montage d'une optique / 2 armes - Page 2 Empty Re: Avis sur le montage d'une optique / 2 armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum