Derniers sujets
» Lithgow la101
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyAujourd'hui à 16:22 par expresso

» Montrez vos Couteaux
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

2 participants

Aller en bas

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par didier de paris Sam 29 Aoû 2020 - 10:33

depuis quelques jours je me suis aperçu que j'avais du mal à lire les textes sur le forum. on dirait que ça bave...
cela ne le fait pas sur les autres forums que je consulte.
avez vous le même phénomène?

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Uvson210
la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Mailly10

didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 706
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty Re: la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par bandit Sam 29 Aoû 2020 - 10:35

Rien à signaler pour le moment.
bandit
bandit
Expert
Expert

Nombre de messages : 837
Age : 67
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty Re: la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par didier de paris Sam 29 Aoû 2020 - 10:54

ouf c'était les paramètres de netteté..... I feel better

didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 706
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC Empty Re: la lecture du forum devient difficile sur mon écran de PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum