Derniers sujets
» Lithgow la101
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:36 par CRICRI

» Montrez vos Couteaux
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptySam 18 Mai - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptySam 18 Mai - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:33 par erca

» màj berger
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:10 par Rangers

Partenaires


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cat C - declaration separation boitier de culasse / canon

+6
sharpshooter
50dTc
warrior1
erca
lakota
gwenker
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cat C - declaration  separation boitier de culasse / canon - Page 2 Empty Re: Cat C - declaration separation boitier de culasse / canon

Message par waler Sam 13 Fév - 9:45

Fralex33 a écrit:Pas de SIA par chez moi...

La préfecture m'a demandé de me retourner vers mon armurier afin qu'il fournisse sur papier libre la situation de l'arme par rapport aux canons. Ainsi ils pourront faire le changement nécessaire au niveau administratif.
Affaire mise en route, je posterai la suite.

bonjour, c'est exactement , la procédure que j ai du faire c'est normal , un élèment d'arme va bien sur une arme, et en cas il marqueront pour le canon inconnu ,et la marque de la carabine sans le numéro du boitier.

waler
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 421
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum