Derniers sujets
» Lithgow la101
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:22 par expresso

» Montrez vos Couteaux
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Faire un bedding sur son embase de lunette

+11
jacks
duke.0610
philou
fred74
sylvain
laffouine
guigz
Tikka T3 Tact
Ian2
soe
julien
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par fred74 Mar 23 Sep 2014 - 22:09

Qqch que tu as eu ou que tu as encore Very Happy .... 6.5x47 Lapua   Home made.

En 2,3 mots ... crosse AICS, boitier Remington (que je vais rectifier), détente Hubert Concept, montage Badger, canon Lothar inox (que je dois tourner), cache flammes en Inconel, Nightforce 5.5-22x50 etc etc
fred74
fred74
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 22:38

Bonsoir 

dans mes montages Spuhr je verse une légère dose de frein filet moyen que j'étale sur le pourtour du serrage 

ça résiste bien aux vibration même avec une couple de serrage léger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par SISSOU Ven 1 Déc 2023 - 18:40

Je déterre un peu ce post, mais j ai quelques interrogations...

Je vais attaquer le montage de ma Bergara debut de semaine prochaine.

Si je fait un bedding de mon rail Spuhr sur le boitier, cela sera t il un plus ?
J aimerai aussi coller la lunette dans son montage Spuhr, bonne ou mauvaise chose ?

J ai vu de ci de la sur quelques videos que certaines personnes font un pseudo bedding du rail simplement a la loctite (Frein filet ou fixation bloc presse)... C est valable ?
(J ai du loctite frein filet bleu et du bloc presse justement).

Spuhr recommande la poudre de colophane pour coller les lunette dans ses montages, il y a t il un produit de substitution ?

Merci.
SISSOU
SISSOU
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par SISSOU Ven 1 Déc 2023 - 18:51

Pour etre plus precis...

Est ce que je peut coller mon rail au boitier avec de la Loctite 648 ? (Cela pourrait recuperer un petit peu de jeu si il y en a (?))
Est ce que je peut coller ma lunette dans son montage avec de la Loctite 648 ?

Question
SISSOU
SISSOU
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par laffouine Ven 1 Déc 2023 - 19:53

Déjà il faut avoir ton rail. Puis voir s'il y a du jeu. Pour le bedding. Prendre de la loctite 3455, bien degraisser le boîtier. Apres il y 2 solutions, ou tu colles, et dans ce cas là il faut dégraisser le rail, ou tu comptes pouvoir démonter un jour le rail . Vaut mieux tout coller. Pas besoin de coller ta lunette. Si tu veux vraiment, la résine de colophane se trouve sur Amazon. A dissoudre, ce sont des cristaux, ou de la poudre.
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3438
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par PAPS94 Ven 1 Déc 2023 - 19:57

SISSOU : honnêtement, arrête de te prendre la tête comme ça...
Ne colle rien, ne fais aucun bedding...!
Tu serres bien au couple toutes tes vis et basta !!!
Va tirer et t'entraîner...! Y'a aucune raison que ça ne tire pas droit avec du matos correct.
En voulant faire "bien", tu vas faire au mieux de l'inutile et au pire de la mmmmm..de !!!


Dernière édition par PAPS94 le Ven 1 Déc 2023 - 20:27, édité 1 fois

PAPS94
Expert
Expert

Nombre de messages : 780
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par SISSOU Ven 1 Déc 2023 - 20:23

PAPS94 a écrit:SISSOU : honnêtement, arrête de te prendre la tête comme ça...
Ne colle rien, ne fais aucun bedding...!
Tu serres bien au couple toutes tes vis et basta !!!
Va tirer et t'entraîner...! Y'a aucune raison que ça ne tire pas droit avec du matos correct.
En voulant faire "bien", tu vas faire au mieux de l'ilutile et au pire de la mmmmm..de !!!


Voila...
C est un peu ce que je voulait entendre !

J ai essayer de choisir du bon matos pour essayer de reduire au maximum les petits desagrements qui peuvent arriver.

Bon, je monte tout normalement et je kiffe alors Wink
SISSOU
SISSOU
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par Bozo57 Sam 2 Déc 2023 - 16:28

Perso, rail et lunette montes au colophane, comme l'a dit laffouine.
Ca tient, ca ne laisse pas de traces, et ca rassure a l'usage

Bozo57
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par sharpshooter Sam 2 Déc 2023 - 21:36

Franchement si tu veux faire dans le détail ,colophane rien de plus mais tu va surtout perdre du temps.

Donc oui serrage au couple et basta. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un bedding sur son embase de lunette - Page 2 Empty Re: Faire un bedding sur son embase de lunette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum